Le Conseil du cheval en Corse enquête auprès de tous les professionnels de la filière équine afin de constituer un dossier d’impact économique de crise COVID19 à destination de la Collectivité de Corse, des Chambres d’Agriculture et des services de la DRAAF.

Des questionnaires ont été envoyés à toutes les structures recensées dans l'Observatoire Economique Régional. Si lors de ces dernières 48h vous ne l’avez pas reçu, c'est que vous n'êtes pas recensé dans la base de données et que votre activité ne sera pas prise en compte pour l’établissement de nos enquêtes statistiques. Dans ce cas, merci de renseigner ce formulaire grâce auquel vous recevrez votre enquête rapidement.

N’hésitez pas à répondre, y compris si vous estimez ne pas avoir encore subi de baisse d’activité. Cette enquête est prévue pour accompagner la filière équine sur le long terme car il est impossible de prévoir aujourd’hui la force de l’impact et sa durée sur l’économie, l’élevage ou les pratiques sportives et de loisirs !

Merci pour votre participation active...

 

Lien du formulaire :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpqMcL3OX8-3p20zGDrykj-pnjKoObMjAQb7HV4pGgAobOYQ/viewform

 

#InCasa

#tuttiincasa